apotre la guilde pve Forum Index

apotre la guilde pve Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

consulter ou en est votre niveau de stuff

Post new topic   Reply to topic    apotre la guilde pve Forum Index -> Le coté pratique -> Les sites pratiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sauriens

PostPosted: Sat 18 Sep - 19:02 (2010)    Post subject: consulter ou en est votre niveau de stuff Reply with quote

ce site existe depuis longtemp et se sert de l'armurerie pour analyser votre stuff (enchantement, gemmage...) et vous dit où vous devriez aller en raid d'après votre niveau de stuff

voici donc wow-heroes

realm = serveur

name: nom du personnage

Vous pouvez aussi voir où en est votre personnage par rapport au serveur ou tout simplement voir où en est la guilde grâce aux hauts faits valider en raid

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Sep - 19:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tendral
Guest

PostPosted: Sat 18 Sep - 20:38 (2010)    Post subject: consulter ou en est votre niveau de stuff Reply with quote

pas a jour =)

Back to top
Sauriens

PostPosted: Sun 19 Sep - 02:26 (2010)    Post subject: consulter ou en est votre niveau de stuff Reply with quote

il faut que tu coche la case live pour que ça prenne en compte apres pour les HF de guilde il faut que la majorité de la guilde l'ai accompli voila pourquoi ça ne l'affiche pas forcément

Back to top
Tendral
Guest

PostPosted: Sun 19 Sep - 08:56 (2010)    Post subject: consulter ou en est votre niveau de stuff Reply with quote

nan mais regarde mon stuff celui d'aerthas, le classement et dis moi qu'il est a jour =)

Back to top
jalabal

PostPosted: Sun 19 Sep - 10:51 (2010)    Post subject: consulter ou en est votre niveau de stuff Reply with quote

bah 19eme c'est pas mal tendral ^^

Back to top
Tendral
Guest

PostPosted: Mon 20 Sep - 03:38 (2010)    Post subject: consulter ou en est votre niveau de stuff Reply with quote

nié ?? Je vois pas ça moua

Back to top
Post new topic   Reply to topic    apotre la guilde pve Forum Index -> Le coté pratique -> Les sites pratiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange